Service Client


Bienvenue sur notre e-shop Cafés Luciani. Vous trouverez sur ce site des informations relatives à notre société : son histoire séculaire, ses engagements, sa philosophie, son souci permanent de qualité et de satisfaction client… Notre démarche s’articule autour de la confiance que vous pouvez nous accorder. C’est pour cela que nous avons tenu à vous expliquer au fil des pages que vous allez parcourir sur le site des Cafés Luciani, notre attachement aux traditions, à la fabrication artisanale et à la production de très haute qualité.

Nous avons souhaité créé à votre attention un service client dans le but de faciliter votre visite sur notre site et de vous guider dans vos actes d’achat afin de vous faire économiser votre temps. Vous y trouverez un tas d’informations utiles concernant le détail de votre commande, l’acheminement de vos colis, le délai de livraison, le coût ou la gratuité des frais de port, le mode de paiement… Les commandes sont traitées le jour même et envoyées dans la foulée.

1 – Comment passer mes commandes ?

Pour commander sur notre site de vente en ligne CAFE LUCIANI, rien de plus simple :

- SELECTIONNEZ LE OU LES ARTICLES DE VOTRE CHOIX

Ajoutez-les à votre panier en cliquant sur « AJOUTER AU PANIER ». Dès le premier article sélectionné, une fenêtre s’ouvre, affichant le produit ajouté et les indications relatives au  montant TTC (incluant  les frais de livraison, si le montant de la commande est inférieur à 70 euros).

Cette fenêtre vous permet à tout moment de voir où vous en êtes dans vos commandes. Ainsi vous pouvez continuer à naviguer sur le site des Cafés Luciani et poursuivre vos achats.

 1.1 RESUME

Lorsque vos courses sont terminées, cliquez sur le bouton « COMMANDER ». Vous êtes sur la page « récapitulatif de commande ». La liste des achats que vous avez effectués sur le site Café Luciani s’affiche. A ce stade du processus, vous avez la possibilité d’estimer votre mode de livraison : Retrait en magasin ou envoyé par colissimo, et donc d’être au fait de vos frais de livraison : gratuit pour la première solution. Pour connaitre le tarif de la Poste, il vous faudra préalablement entrer votre code postal.

1.2 IDENTIFIEZ-VOUS

- Déjà inscrit : vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous en insérant votre adresse mail + votre mot de passe.

- Créez votre compte : Vous venez d’arriver le site Café Luciani ? Vous devez impérativement créez un compte. Pour cela il vous suffira de remplir la fiche signalétique en prenant soin de bien respecter les champs obligatoires annotés d’un astérisque. 

1.3 ADRESSE

Après vous être authentifié, et avoir rempli correctement tous les champs, nécessaires au bon déroulement de votre commande et de la livraison, vous arrivez à l’étape « Adresse ». Vous allez pouvoir confirmer ou modifier votre adresse de livraison et votre adresse de facturation. Très utile lorsque vous souhaitez être livré sur le lieu de vos vacances ou de votre travail par exemple. Ou bien encore offrir un cadeau.

1.4 FRAIS DE PORT

Vous avez la possibilité de choisir votre mode de livraison selon votre lieu de résidence.

Dans le cadre d’un retrait en magasin, il vous suffira de vous rendre  dans les ateliers LUCIANI à l’adresse suivante :

Phocéenne de Torréfaction
6 bd Alphonse Moutte
13013 Marseille

 

Dans le cadre d’un envoi postal, vous serez livré en colissimo sous 48H. Les frais de port dépendent de votre commande. Si vous avez acheté pour une somme inférieure à 70 euros, vous devrez vous acquittés du montant des frais de port relatif au poids de votre commande. Au-delà de 70 euros d’achats les FRAIS DE PORT SONT GRATUITS. Nous vous conseillons de regrouper vos commandes afin de bénéficier d’un franco de port.

 

NB : N’oubliez pas de prendre connaissance des Conditions Générales de Vente et de cocher le champ qui leur est approprié sinon vous ne pourrez pas continuer le processus d’achat. Pour connaitre nos conditions générales de vente, rendez-vous sur la page : CGV

1.5 PAIEMENT SECURISE


Sur le site Café Luciani, vous disposez de 3 moyens de paiement différents.

- Cartes Bancaires (Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard).

- Paypal
Vous pouvez régler vos achats sur Café Luciani, via le système Paypal. Ce moyen de paiement est parfaitement sécurisé et vous permet de payer sur Internet sans jamais communiquer vos coordonnées bancaires. A la dernière étape du processus de paiement, vous serez redirigé vers la plateforme Paypal qui vous indiquera la méthode à suivre afin d’effectuer votre paiement en toute sécurité.

- Chèque
Notre site vous permet de régler par chèque l’intégralité de vos achats. Dès réception de votre règlement et après encaissement validé par la banque, nous procèderons à la préparation de la commande et à la livraison.


2 - Préparation de Commande et Livraison

Nous préparons votre commande dès lors que vous avez effectué votre paiement par CB – Paypal ou Chèque.

-       Pour une commande passée avant 13 heures, nous préparons votre colis et l’expédions le jour même. Pour les cafés moulus, l’opération sera faite au dernier moment afin de préserver au café sa fraicheur et ses arômes

-       Pour une commande passée après 13 heures, nous préparons votre colis et l’expédions le lendemain. Pour les cafés moulus, l’opération sera faite au dernier moment afin de préserver au café sa fraicheur et ses arômes

 

3 – Livraison et Délais de Livraison

Votre commande est expédiée par colissimo sous 2 à 4 jours (délai indiqué par la poste) à l’adresse de livraison – Pensez à bien préciser l’adresse de livraison qui peut être différente de l’adresse de facturation.

Si habitez Marseille et ses environs, vous pouvez venir récupérer votre commande directement dans les ateliers de Café Luciani - 6 bd Alphonse Moutte 13013 Marseille

4 - Puis-je savoir où en est ma commande ?

Rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre sur le site Colissimo.fr et de saisir votre numéro de colis dans l’interface dédiée à cet effet. Votre numéro de colis vous est remis par e-mail une fois que nous expédions votre commande.

 

 

5 - Comment contacter le service client de Café Luciani ?

Notre service client vous permet à tout moment d’être en relation avec l’un de nos conseillers, que ce soit pour une demande de renseignement concernant l’Espace Pro ou pour une question en rapport avec votre commande de cafés, de cafetières ou d’accessoires café. Nos équipes feront tout leur possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Pour joindre le service client Café Luciani :

-       par téléphone : 04.91.66.17.17 du Lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures

 

-       par mail : boutique@cafeluciani.fr


Livraison Colissimo

sous 48H France Métroplitaine

Paiement sécurisé

Carte bancaire 3X & chèque

Poser une question

04 91 66 17 17

Frais de port offerts

A partir de 85€